Accueil
Notre histoire
Vignobles et vinifications
Viticulture Biologique
Vins et eaux de vie
Boutique
Revue de presse
Accords mets-vins
Nos distributeurs
Informations pratiques
Liens amis
Galerie
Club Louis Sipp
Contactez-nous
Dernière mise à jour : 2014-12-22
 BoutiqueConditions générales Français   English   

CONDITIONS GENERALES

Pour réaliser un achat de nos vins il vous de vous rendre dans la boutique, puis de sélectionner les vins en vous aidant le cas échéant des listes déroulantes qui vous permettent d'affiner votre sélection. En cliquant sur les miniatures, vous accédez à la fiche de description complète. Laissez vous ensuite guider jusqu'au paiement.

ATTENTION : Seules les commandes à destination de la France métropolitaine sont acceptées.

Pour d'autres destinations, merci de nous contacter.

PAIEMENT - RESERVE DE PROPRIETE

Le paiement en ligne est réalisé de manière sécurisée à l'aide du système CYBERMUT du Crédit Mutuel qui a largement fait ses preuves. Notez qu'à aucun moment nous n'avons connaissance de votre numéro de carte bancaire.
Si vous ne souhaitez pas utiliser cette possibilité, vous pouvez  joindre votre règlement à votre commande par chèque à l'ordre de Louis Sipp S.A. et nous envoyer le tout par courrier.
Il est aussi possible de nous faire un virement bancaire ou un virement postal.
Seules les commandes accompagnées de leur règlement seront validées et expédiées.

Les vins livrés restent la propriété de Louis Sipp jusqu'à encaissement intégral du paiement correspondant.

TAXES

Nos prix s'entendent par bouteille de 750 ml ou 500 ml (respectivement 700 ml pour les Eaux-de-Vie et Liqueurs), toutes taxes, droits, verres et emballages compris.

FRAIS DE PORT

Les frais de port sont compris dans le prix pour toute commande à partir de 36 bouteilles à livrer en France métropolitaine.
De 24 à 35 bouteilles une participation forfaitaire supplémentaire de 10 € est demandée.
De 1 à 23 bouteilles : frais de port calculés en fonction du nombre de bouteilles.

Pour les commandes supérieures à 120 bouteilles et pour les commandes destinées à être livrées en dehors de la France métropolitaine n'hésitez pas à nous demander un devis par message électronique ou par fax.

N'oubliez pas que vous disposez d'une liste de nos distributeurs sur le site et que l'un d'entre eux se situe peut-être à proximité de chez vous.

En cas d'épuisement d'un vin nous vous proposons un vin de qualité équivalente. La commande ne sera validée qu'avec votre accord.

EMBALLAGE ET LIVRAISON

Les vins sont emballés en cartons de 12 bouteilles et multiples de 6. Vous avez la possibilité de panacher différents vins dans un même carton.

IMPORTANT: notez pour le Crémant d'Alsace : cartons de 6 bouteilles et multiples de 6.

RECEPTION DES COLIS

Le client est responsable de la réception de la commande. Les réserves à la réception de la commande sont à formuler de manière claire et précise auprès du transporteur sur la lettre de voiture présentée par le livreur. Seules les réserves formulées par écrit sont valables. Tout litige de livraison est à nous signaler sous 24 heures, par lettre, fax ou message électronique.

PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Nous nous interdisons de fournir à des tiers les informations que vous nous donnez pour traiter vos commandes. Les Cookies sont utilisés dans ce site, mais uniquement pour se souvenir du contenu du panier lorsque vous y rajoutez des articles.

DROIT DE RETRACTATION

Conformément à la loi en vigueur, l'acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la réception de la marchandise. L'acheteur qui exerce ce droit a l'obligation de procéder sous sa responsabilité et à ses frais, au retour de la marchandise dans son emballage d'origine (bouteilles non ouvertes) à l'adresse de l'expéditeur.
Le vendeur remboursera l'acheteur par chèque bancaire dans les 14 jours. Le remboursement comprendra les frais de livraison vers le Client. Les frais de retour restent à la charge du Client.



Accueil separator.jpg Recherche separator.jpg Contact separator.jpg Une réalisation de Soluxa separator.jpg Crédit photos : Etienne Sipp
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.